LE CABINET

Maître SEKA est avocat généraliste.
Elle a prêté serment le 16 décembre 2003 devant la Cour d'Appel de Montpellier. Elle est inscrite au Barreau de la Guyane depuis le 14 novembre 2008.

Titulaire d'une maîtrise en Droit des Affaires obtenue à l'université Toulouse I et d'un diplôme d'études spécialisées en droit de la responsabilité et Assurances obtenu à l'université Paris XII, Maître SEKA a débuté sa vie professionnelle en entreprise, dans le secteur des assurances.

Forte de cette expérience en entreprise, et dans une volonté d'aller plus loin dans la prestation de services juridiques, Maître SEKA conseille et accompagne, particulier, association et entreprises au sein d'un cabinet individuel d'Avocats qu'elle a fondé en 2010.

Dynamique et humaine, à l'écoute et toujours désireuse de mettre ses compétences au service des autres, Maître SEKA s'est engagée auprès de ses confrères.
Membre co-fondateur et secrétaire de l'UJABG (Union des Jeunes Avocats du Barreau de la Guyane) en 2009, elle s'est attachée à défendre les intérêts des jeunes avocats.
Elle a ensuite rejoint le Conseil de l'Ordre des Avocats du Barreau de la Guyane, dans lequel elle a œuvré pendant trois années au service de ses confrères,  pour la gestion de l'aide juridictionnelle et du tableau de roulement des permanences pénales des avocats commis d'office.
Elle a siégé pendant une année au sein du conseil de discipline du Barreau de la Guyane.
Elle exerce actuellement un mandat de secrétaire au sein du conseil d'administration de la Caisse des Règlements Pécuniaires des Avocats de la Guyane et un nouveau mandat au sein du Conseil de l'Ordre des Avocats du Barreau de la Guyane.